Réalisation du site internet de 3D Heals

Ligne blanche
Ligne orange

Description du projet

3D Heals est une jeune startup américaine spécialisée en impression 3D dans le milieu médical qui se développe à une vitesse exponentielle…

Le projet de refonte du site a été co-géré avec l’agence parisienne ChoYou et notamment avec leur bureau à San Francisco tenu par Oury Thomas. Cela était déjà la deuxième version du site en deux ans qui était livrée à la cliente. Sur cette nouvelle version une simplification du précédent site était demandée ainsi qu’un allégement du design en lien avec la tendance actuelle tendant vers le flat design. Une mise en avant des futurs événements organisés ainsi que du blog a été retenue, le tout dans un design sobre et élégant avec une mise en page emboîtée, tranchant avec la multiplication de sites en full width (pleine largeur). Le code couleur du logo a également été repris sur tout le site. Le précédent site tournait déjà sous le CMS (plate-forme) WordPress, ce qui a grandement facilité l’exportation des articles du blog. Un gestionnaire d’événements à l’administration simple a été également livré.

Détails du projet

Client

Jenny Chen

Date de livraison

Décembre 2016

Domaine

Impression 3D médicale

Services proposés

Un menu adapté à la navigation sur mobile a été ajouté. Pour le reste, l’ensemble du site reste en tout point identique sur la version mobile.